Surface Laptop : les prototypes disposaient de ports USB Type-C

Le par  |  0 commentaire(s) Source : The Verge
Surface Laptop

Le Surface Laptop de Microsoft sous Windows 10 S est certes séduisant et performant mais il fait l'impasse sur la connectique USB Type-C. Elle est pourtant présente sur les modèles présentés dans les vidéos marketing.

L'ordinateur portable Surface Laptop constitue un nouveau pan dans la gamme Surface du groupe de Redmond et constitue une référence (haut de gamme) pour les futurs ordinateurs équipés de Windows 10 S.

A ce titre, l'ordinateur propose un affichage PixelSense et un choix de processeurs Intel Core i5 / i7 Kaby Lake, ainsi que du stockage SSD, le tout dans un design affiné.

Microsoft Surface

Les observateurs n'ont toutefois pas manqué de noter que le Surface Laptop proposait un port USB-A mais pas de connectique USB Type-C réversible qui fait pourtant peu à peu son chemin dans les ordinateurs.

Surface Laptop USBC

Et pourtant, ce sont bien deux ports USB-C qui apparaissent sur les machines (sans doute des prototypes) présentées dans les vidéos marketing consacrées au travail sur le design des appareils Surface.

Le site The Verge a questionné les représentants de Microsoft à ce sujet durant la conférence organisée à New York et ces derniers ont mis en avant le manque de maturité et d'adoption large de cette connectique.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]