Surface Phone : de mystérieuses références veulent y faire croire encore

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Wfcctech
Surface Phone

Des références et un mystérieux nombre suggèrent qu'un Surface Phone pourrait être en préparation chez Microsoft.

Le Surface Phone continue de faire parler de lui même si Microsoft n'a plus guère de présence dans l'espace des smartphones malgré l'existence de Windows 10 Mobile. La plate-forme mobile n'a cessé de perdre du terrain et son abandon par Nokia a quelque peu signé la fin des espoirs de découvrir de nouveaux modèles.

Pourtant, les rumeurs autour d'un Surface Phone qui servirait de modèle de référence, comme le reste de la gamme Surface, pour d'autres fabricants, ne sont pas éteintes.

Microsoft 8828080

De nouvelles références ont été repérées qui semblent faire allusion à un ensemble d'applications mobiles pour un mystérieux appareil caché derrière un nombre : 8828080.

Or ce nombre n'est autre que le numéro de téléphone de Microsoft (001-425-8828080). De là à penser qu'il peut s'agir d'un code pour désigner un smartphone, il n'y a qu'un pas que le code source des builds Windows semble appuyer.

En cherchant dans la page Web du site de Microsoft associée à ce nombre, on trouve une page qui référence des applications...mobiles, tandis que son code source évoque également clairement les téléphones avec plusieurs mentions "Phones".

Cela fait déjà quelque temps qu'il se murmure que Microsoft pourrait lancer un Surface Phone l'an prochain, peut-être avec une orientation professionnelle et de productivité.

Microsoft Courier Surface Phone

Parallèlement, Microsoft a obtenu des brevets pour un appareil mobile qui pourrait être une tablette avec deux affichages séparés par une charnière...ou le futur Surface Phone.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1992682
Il y a une théorie (perso j'en suis convaincue) qui dit que ... Plus tu parles d'une chose que tu vas faire, moins tu va la réaliser.

Et le surface Phone, ca fait un moment que j'en entends parler ...
Le #1992702
Effectivement, mais le projet d’émulation x86 sur processeur ARM Qualcomm laisse à penser que Microsoft peut revenir avec sa surface phone

Ils ont intérêt à le faire en tout cas
Anonyme
Le #1992768
debt janvier cest i5 srface pro pour moi, occase priceminister 450 balle en 3x


le windows 10 je men occu pe
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme