Microsoft Surface Pro 6 : la nouvelle tablette 2 en 1 se montre en amont du 2 octobre

Le par  |  1 commentaire(s) Source : WinFuture
Surface Pro 6

Microsoft doit dévoiler de nouveaux produits Surface le 2 octobre prochain mais, déjà, l'un d'entre eux, la Surface Pro 6, se montre peut-être dans une fuite.

Le groupe Microsoft doit présenter au moins une Surface Pro 6 et un Surface Laptop 2 lors de son événement programmé le 2 octobre à New York et la tablette 2 en 1 se montre peut-être avant l'heure via une fuite du site vietnamien Tinhte.vn.

Le doute sur l'authenticité des informations fournies est permis dans la mesure où la vidéo montre un numéro de série qui correspond en fait à la Surface Pro 5 mais il apparaît dès à présent que la Surface Pro 6 sera plus une évolution douce avec mise à jour des caractéristiques qu'un véritable nouveau produit.

On retrouverait un affichage PixelSense 12,3 pouces en résolution 2736 x 1824 pixels et un passage à l'Intel Core i5-8250U quadcore avec cadence 1,6 GHz / 3,4 GHz sur la version présentée ici.

Surface Pro 6

Microsoft ferait donc le choix d'un processeur Kaby Lake Refresh plutôt que de passer aux récents SoC Whiskey Lake mais dont la disponibilité pourrait être problématique.

A ceci s'ajouteraient 8 Go de RAM et 128 Go d'espace de stockage, ainsi que des connectivités sans fil WiFi 802.11ac et Bluetooth 4.1, avec possibilité de monter jusqu'à 16 Go et de l'Intel Core i7 pour les configurations les plus musclées de la Surface Pro 6. En revanche, on ne trouverait toujours pas de connectique USB-C à bord.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2033627

on ne trouverait toujours pas de connectique USB-C à bord.



Ils se foutent ouvertement du client chez krosoft. Ils ne vendent pas leur produit assez cher pour pouvoir y implanter un tel port sans doute ? Comme Apple ils vont vendre un dongle en plus, histoire de gratter encore un peu plus ? Pitoyable.

Ma surface pro 4 aura été la dernière. Très mauvais rapport qualité-prix (fuites de lumière pour l'écran, bugs à gogo pendant 6 mois, machine dont la vitesse est divisée par 2 quand on la fait fonctionner un peu intensément, batterie très difficile à changer, etc.)..
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme