Microsoft Surface Pro 5 : nouveaux détails sur les caractéristiques

Le par  |  1 commentaire(s) Source : The Verge
Surface-Book-Surface-Pro-4

La tablette Surface Pro devrait logiquement migrer vers des processeurs Intel Kaby Lake mais ne changera pas forcément fondamentalement par rapport au modèle actuel.

Alors que des rumeurs commencent à tourner autour d'un ordinateur Surface Book 2, c'est une future tablette 2 en 1 Surface Pro 5 qui refait parler d'elle par l'intermédiaire d'informations apportées par Paul Thurrott.

Surface-Pro-3

Ce dernier prédit un passage logique aux processeurs Intel Kaby Lake (Intel Core de 7ème génération) et le maintien du connecteur propriétaire Surface, ce qui devrait permettre de continuer d'utiliser les accessoires des versions précédentes.

Cela ne devrait pas empêcher l'intégration d'une connectique USB Type-C, celle-ci se diffusant de plus en plus largement sur les ordinateurs sous Windows 10 du marché.

Paul Thurrott relève ainsi que la Surface Pro 5 tiendrait plutôt d'une évolution mineure de la Surface Pro 4, conservant le design tout en faisant évoluer la configuration vers des composants plus récents.

Une annonce officielle pourrait intervenir d'ici quelques semaines. Une présentation de la Surface Pro 5 y est pressentie, mais pour un Surface Book 2, il faudra sans doute patienter encore, d'autant plus que Microsoft vient d'élargir la distribution de la version Performance avec les Surface Book i7.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1960646
Bon Matos ça
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]