Rumeur : la Surface Pro 5 de Microsoft lancée au premier trimestre 2017

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Digitimes
Surface-Pro-3

La Surface Pro 4 avait été lancée en octobre 2015 et son évolution se fait désirer. C'est début 2017 que la Surface Pro 5 pourrait être annoncée, et peut-être dès le premier trimestre.

La tablette convertible Surface Pro 4 avait été annoncée début octobre 2015 et elle proposait une solide configuration fait appel à un Intel Core i7 Skylake avec jusqu'à 16 Go de RAM et une capacité de stockage pouvant grimper jusqu'à 1 To.

Microsoft Surface Pro 4

La tablette 2 en 1 professionnelle de Microsoft

870,99€ sur Amazon* * Prix initial : 870,99€.

Son évolution, la Surface Pro 5, était espérée pour fin 2016 mais les soucis de disponibilité des Intel Core de nouvelle génération (Kaby Lake) au début du second semestre 2016 ont pu retarder son lancement.

De fait, le lancement de la Surface Pro 5 est pressenti pour le premier semestre 2017, avec peut-être aussi un nouveau PC portable Surface Book 2.

Et selon le site Digitimes, la tablette Pro de Microsofr pourrait être annoncée dès le premier trimestre 2017. Evoquant toujours la possible présence d'un affichage 4K / UHD et d'un stylet à recharge magnétique, la publication indique que c'est l'assembleur Pegatron qui est en charge de la production, comme pour l'ordinateur portable Surface Book et le PC All in One Surface Studio.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]