Microsoft Surface Studio 2 : un nouvel ordinateur All in One le 2 octobre ?

Le par  |  4 commentaire(s) Source : WinFuture
Surface Studio

Lancé fin 2016, l'ordinateur All-in-One Surface Studio de Microsoft devrait prochainement connaître une évolution de ses caractéristiques. Vers un lancement le 2 octobre ?

Le Surface Studio a complété la gamme Surface de Microsoft en ajoutant un ordinateur All in One haut de gamme destiné en premier lieu aux créatifs. Avec son système d'écran monté sur charnière pouvant pivoter jusqu'à devenir une table à dessin et ses accessoires Surface Pen et Surface Dial, il représente une nouvelle exploration propre à la série des produits de Microsoft.

Après un lancement initial en 2016, le Surface Studio pourrait bientôt évoluer et adapter ses caractéristiques. Un produit apparu en benchmark pourrait ainsi correspondre à un futur Surface Studio 2. C'est d'ailleurs le nom sous lequel il apparaît sur Geekbench.

Selon les données de la fiche technique, le nouveau PC All-in-One proposera un processeur Intel Core i7-7820HQ (contre de l'Intel Core 6ème génération pour le modèle actuel, et déjà en HQ) avec une cadence de 2,9 Ghz pouvant grimper à 3,9 GHz en mode Turbo.

On y trouverait également 32 Go de RAM DDR4. Côté résultats sur Geekbench, on trouve 4680 points en test single core et 15915 points en test multicore. Pas de quoi faire peur aux machines les plus puissantes mais ce n'est pas non plus son but.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2033613
4 000, 6 000, 8 000 euros ? Qui dit mieux ? Microsoft ayant embrayé après Apple sur les prix délirants (avec une qualité pas toujours au rendez-vous, surtout sur le plan logiciel)...
Le #2033614
3700 boules ? Ils se prennent pour Apple maintenant ?
Le #2033661
c'est plus du racket, c'est de l'extorsion ......
m$ aurait pris des cours chez nos politiques
Le #2033689
mapool a écrit :

c'est plus du racket, c'est de l'extorsion ......
m$ aurait pris des cours chez nos politiques


Microsoft t'oblige à acheter ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme