Suite au lancement de la Xbox One en novembre 2013, Microsoft avait annoncé que sa console de salon sera progressivement commercialisée dans 28 pays dont la Chine ou encore l'Argentine.

Xbox One Argentine Concernant ce pays, Microsoft a fraîchement confirmé que la Xbox One y sera vendue à compter du 3 décembre 2014. S'il s'agit d'une bonne nouvelle pour les gamers en Argentine, force est de constater que le prix pourra en refroidir plus d'un.

En effet, le prix de lancement est annoncé à 8.999 pesos argentins ( soit un peu plus de 850 euros ) pour un bundle incluant la console et le jeu FIFA 15 ou Assassin's Creed Unity. C'est plutôt cher payé, en raison de la forte inflation de mise dans le pays.

Des packs Day One avec le module Kinect ou avec le jeu Call of Duty : Advanced Warfare seront vendus quant à eux à 10.999 pesos argentins, ce qui représente une moyenne actuelle de 1.040 euros.

Rappelons que la PS4 de Sony est disponible en Argentine à 6.499 pesos argentins ( soit environ 616 euros actuellement ), sans aucun jeu.