Xbox Series X et S : pas de révision hardware prévue avant un moment

Le par Christian D.  |  3 commentaire(s) | Source : Wccftech

Les consoles Xbox Series X et S ne devraient pas connaître d'évolution notable du hardware prochainement.

xbox-series-s-et-x

Les consoles Xbox Series X et S offrent des performances renouvelées grâce à un puissant hardware fourni par AMD. Cette puissance, associée à l'architecture Xbox Velocity, permet d'afficher des jeux en haute qualité.

Cette plate-forme hardware pourrait-elle évoluer prochainement pour améliorer encore les performances et donner lieu à une nouvelle évolution de la console ? Phil Spencer, responsable de la division Xbox de Microsoft, a apporté des précisions lors d'un entretien pour le podcast d'IGN.

xbox-series-s-et-x

Sa réponse est assez claire : il n'y a pas de nouveautés à venir qui justifie la conception d'une nouvelle console cette année ou même l'an prochain. Les consoles Xbox Series X et S ont été pensées pour être sur le marché ces prochaines années et contiennent tout le nécessaire dans cette optique.

Pour autant, la voie vers une console Xbox pouvant occuper un positionnement encore plus bas que les modèles actuels restent ouvertes, en fonction des opportunités hardware qui se présenteront.

La pénurie de composants reste toutefois un frein à l'adoption des consoles Xbox de nouvelle génération et les stocks restent rares. Il faudra sans doute que la situation s'améliore avant qu'une nouvelle Xbox puisse s'installer sur le marché.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Fennec6600 offline Hors ligne VIP icone 7313 points
Le #2136274
Autrement on aurait 2 générations de consoles indisponibles à la vente.
Le #2136295
La news qui sert a rien...
Evidemment qu il n y a pas d evolution hardware prevue si peu de temps apres la sortie d une console.
Le #2136359
Quelle évidence !
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire