Mise à jour Android Nougat chez Meizu et Xiaomi

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena / GizChina
Android-Nougat

Nous avons quelques nouvelles à propos du déploiement d'Android Nougat chez Meizu et Xiaomi.

Il y a quelques jours, nous vous donnions des nouvelles concernant le déploiement d’Android Nougat chez Samsung, Sony et ZTE. Aujourd’hui, en voici d’autres au sujet de celui-ci chez Meizu et Xiaomi.

Chez Meizu, tout d’abord, il est question d’un programme bêta qui vient de démarrer et d’une version finale qui devrait être déployée à partir du 10 juillet (de manière progressive, il faut le préciser).

Sont ainsi concernés les smartphones M3E, M3 Max, M3 Note, M5 Note, MX6, Pro 5, Pro 6, Pro 6S et Pro 6 Plus. La chose a été annoncée le 25 juin, à l’occasion des cinq ans de Flyme OS, la surcouche du constructeur chinois.

Chez Xiaomi, ensuite, c’est le modèle XXL Mi Max qui commence à recevoir Android Nougat en Europe. Des premières notifications ont en effet été rapportées en Grèce. La mise à jour fait passer la ROM MIUI en version 8.5.1.0 et intègre les patchs de sécurité du mois de mai. Pas de surprise puisque le smartphone faisait partie de la liste relayée dans nos colonnes en janvier dernier. Là aussi, il est question d'une mouture bêta.

Toujours en parlant de mise à jour de firmware, soulignons que OnePlus a déployé la première destinée à son dernier flagship-killer.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]