Misfit Vapor : exit l'OS maison, bonjour Android Wear 2.0

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Engadget
Misfit Vapor

Misfit est revenue sur sa stratégie et a annoncé le portage d'Android Wear 2.0 sur sa montre connectée Vapor.

Misfit, la marque d'électronique rachetée par Fossil avait présenté succinctement ses prochaines montres connectées, baptisées Vapor. Des montres qui se démarquaient des autres productions du marché par l'intégration d'un système maison... Finalement, il n'en sera rien, la marque venant d'annoncer le portage d'Android Wear 2.0.

Misfit Vapor

C'est sans aucun doute sous l'impulsion de Fossil que le choix a été pris de basculer vers l'OS de Google. La marque ne souhaite visiblement plus investir dans le développement de solution propre qui ne serait pas compatibles avec la grande majorité des accessoires et smartphones comme l'est actuellement Android Wear 2.0. Fossil laisse ainsi le soin à Google de gérer l'OS et ses problèmes éventuels, mais il est également question de performances puisque Android Wear 2.0 offre plus de souplesse et de fonctionnalités que l'OS maison de Misfit.

La Misfit Vapor ne devrait pas voir sa sortie retardée pour autant, elle est maintenue pour l'été 2017. Pour rappel, la montre proposera un écran AMOLED de 1,39 pouce ainsi qu'un SoC Snapdragon Wear 2100 associé à 4 Go de RAM. Son prix est attendu autour des 199 dollars.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]