Molotov : une chaîne événementielle sur le Hellfest

Le par  |  1 commentaire(s)
Molotov-logo

Molotov et Arte sont partenaires autour d'une chaîne événementielle dans le cadre de l'édition 2017 du festival Hellfest. À voir et revoir dans l'application Molotov.

À l'occasion de l'édition 2017 du festival de musiques extrêmes Hellfest qui se déroule du 16 au 18 juin, Molotov et Arte annoncent un partenariat autour d'une chaîne événementielle disponible gratuitement sur le service de distribution de programmes de télévision.

D'ores et déjà, les utilisateurs de Molotov peuvent retrouver à la demande le meilleur des éditions 2015 et 2016. À partir du vendredi 16 juin et jusqu'au dimanche 18 juin, ce sera la retransmission d'une sélection de concerts de l'édition 2017 en direct ou en rediffusion.

Tous les concerts diffusés via la chaîne " Arte Concert - Hellfest " seront disponibles en replay sur Molotov jusqu'au 2 juillet, et ce depuis l'application sur ordinateur, smartphone, tablette et TV connectée.

Molotov-Arte-Hellfest

" Molotov et Arte s'associent pour proposer une expérience musicale inédite avec plus de 30 concerts en direct et en replay, accessibles gratuitement pour tous les utilisateurs de Molotov ", écrivent les deux groupes.

Au premier trimestre, Molotov a revendiqué avoir atteint le million d'utilisateurs inscrits depuis son lancement l'été dernier. L'objectif de 2 millions est visé d'ici la fin de cette année. Dans son offre gratuite, la start-up est pour le moment confrontée au refus de TF1 et M6 pour le replay, et à la désertion complète des chaînes de NRJ Group.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1968304
"Dans son offre gratuite, la start-up est pour le moment confrontée au refus de TF1 et M6 pour le replay, et à la désertion complète des chaînes de NRJ Group."

Ah merde... Et pour son offre "payante"?
(Ok pour le replay... Mais on peut tout de même enregistrer des programmes à l'avance, mais... 20h par groupe ) (Enculés !)

Si NRJ déserte Molotov, ça ne me fera ni chaud ni froid, je ne suis pas assez cassos pour regarder ces merdes, et encore... y a pas les sous titres pour les sourds et malentendants, qu'ils aillent se faire mettre bien profonde...
J'encouragerais très vivement Molotov.TV de retirer les chaînes NRJ Group (NRJ12 et Cherie 25)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]