Avec des programmes comme Le Buzz TV, Les Décrypteurs et Points de Vue, Figaro Live - le flux vidéo du Figaro - fait son entrée dans l'offre de diffusion gratuite de Molotov. Néanmoins, cette arrivée sur la plateforme et service de distribution de chaînes de télévision en OTT a aussi attiré l'attention sur un retrait.

Le bouquet RMC Sport, dont l'option était à 20 € par mois, n'est en effet plus proposé et les chaînes sportives du groupe Altice ne seront plus disponibles par le biais de Molotov. Cette disponibilité introduite en février dernier n'était qu'une " expérimentation. "

" Il a été décidé d'un commun accord entre le groupe Altice (propriétaire de RMC Sport) et Molotov de mettre un terme à cette expérience ", peut-on lire sur le forum de Molotov.

Molotov-RMC-Sport

Cette disparition fait tiquer. Il n'avait pas été laissé entendre qu'il s'agissait d'une expérimentation. Au contraire, cela semblait davantage être une synergie après l'annonce de discussions exclusives entre Altice France et Molotov, et dans l'optique du rachat de 60 % du capital de Molotov.

Selon une information des Échos le mois dernier, les négociations " sont au point mort ", avec " une forte probabilité pour que l'opération n'aboutisse pas. "