Monster Hunter World : déjà la version 2.0 mais toujours rien sur PC

Le par  |  0 commentaire(s)
Monster Hunter World

Capcom profite d'un large succès avec Monster Hunter : World sur consoles de salon, et l'éditeur en profite ainsi pour mettre son titre à jour vers la version 2.0.

Capcom compte bien ne pas décevoir les joueurs qui se sont pressés en masse pour acheter Monster Hunter World sur Xbox One et PlayStation 4. Récemment, l'éditeur se félicitait du succès rencontré par son titre qui s'est vendu au-delà des attentes et en un temps record.

DEVILJHO 1

Et déjà on voit apparaitre sur le jeu une mise à jour majeure puisque le titre évolue vers la version 2.0. Le patch diffusé pèse 600 Mo mais contrairement à sa numérotation, il ne représente pas une évolution majeure pour autant.

Monster Hunter World

43.21€ sur Amazon* * Prix initial : 43.21€.

Avec cette version, les joueurs pourront affronter un nouveau monstre baptisé Deviljho lui-même accompagné d'armes à son nom et de nouvelles armures Vangis α et β . Il faudra se rendre dans les quêtes 6 et 7 étoiles ou dans certaines expéditions en mode Expert pour voir apparaitre ce nouveau monstre. Après avoir accompli certaines actions et quêtes, une nouvelle mission spéciale Deviljho apparaitra alors.

Le patch propose également quelques optimisations du traitement des données, notamment dans le but d'accélérer les temps de chargement. Plusieurs bugs sont aussi corrigés ainsi que l'ajout d'une fonction permettant d'expulser un joueur d'une session. Il devrait également être plus facile de dépecer les monstres puisque les joueurs seront désormais immunisés lors de la procédure.

Un rééquilibrage est également au menu au niveau de certaines armes et amulettes... Malheureusement, les joueurs PC devront encore patienter puisque le titre ne devrait pas sortir avant la fin de l'année.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme