Monster Hunter arrive sur Switch en Europe au mois d’août

Le par  |  0 commentaire(s)
Monster Hunter Generations Ultimate

Capcom n'avait pas initialement prévu de porter Monster Hunter XX sur Switch en Europe, mais face aux demandes du public et au carton réalisé par Monster Hunter World, le titre débarquera finalement cet été d'ici la fin du mois d’août.

Avis aux fans de la franchise Monster Hunter, le titre déjà sorti au Japon sous l'appellation Monster Hunter XX sera finalement décliné dans une version européenne sous le nom Monster Hunter Generations Ultimate.

Monster Hunter Generations Ultimate

L'éditeur Capcom avait initialement prévu de conserver le titre pour le marché japonais, mais les critiques soulevées par l'absence de portage de Monster Hunter World sur Switch ont contraint l'éditeur à changer ses plans. Il ne s'agira ainsi pas de Monster Hunter World, mais d'un joli lot de consolation pour les joueurs européens.

Le titre est tout droit sorti de l'univers de la Nintendo 3DS, et pour sa version Switch, il intégrera un nouveau niveau de quêtes baptisé "rang G" avec des ennemis toujours plus forts et des capacités inédites. Les joueurs qui disposent déjà du titre sur 3DS pourront importer directement leur sauvegarde sur Switch pour continuer leur progression sur la machine hybride.

  

Certains regretteront que Capcom fasse le choix d'effectuer un simple portage sans se donner la peine d'adapter Monster Hunter World, mais rien n'est perdu concernant ce dernier puisque le studio Iron Galaxy  a signifié son envie de s'occuper de l'adaptation... Reste à savoir si Capcom donnera son autorisation.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme