Après s'être invitée dans quelques boutiques américaines en début d'année, la smartwatch Pebble arrive enfin sur Amazon. La société a fait l'annonce la semaine dernière, juste avant le fameux Black Friday et lancé une opération spéciale pour l'occasion.

Pebble  La montre est ainsi disponible auprès des clients américains en noir, gris, orange et rouge pour un peu moins de 150 dollars ( 148,99 $). Un an et demi après le lancement de sa campagne de financement sur Kickstarter, l'engouement autour de ce gadget a véritablement lancé l'ère du wearable computing et incité les constructeurs à se lancer eux aussi dans le marché de la montre connectée avec plus ou moins de succès.

Régulièrement en rupture de stock un peu partout, Pebble a annoncé avoir écoulé plus de 190 000 montres connectées rien qu'au travers des boutiques partenaires.

La montre se révèle de plus en plus intéressante, puisque les mises à jour de son SDK ( actuellement à la version 2.0) débrident progressivement les fonctionnalités de l'appareil. La dernière mise à jour permet ainsi de supporter nativement le centre de notification d'iOS 7, ou permet aux développeurs de prendre le contrôle de l'accéléromètre embarqué.

Source : The Verge