Moto e5 Play : le smartphone accessible sous Android Oreo Go Edition

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s)
Moto E5 Play

Motorola passe à Android Go Edition avec le Moto e5 Play qui vient se positionner en ouverture de gamme pour moins de 130 €.

C'est au tour de Motorola de proposer un smartphone Android Oreo Go Edition avec le modèle Moto e5 Play prolongeant la série Moto E qui est parvenue à se faire un nom en quelques années sur le difficile segment de l'entrée de gamme.

Proposant un affichage 5,34 pouces en résolution 960 x 480 pixels et au ratio 18:9, le smartphone embarque un SoC SnapDragon 425 avec GPU Adreno 308, avec 1 Go de RAM et 16 Go d'espace de stockage, extensible par carte mémoire.

Le Moto e5 Play profite d'un revêtement hydrophobe à défaut d'être complètement étanche et dispose d'un capteur photo principal 8 megapixels au dos avec possibilité d'enregistrement vidéo 1080p à 30 fps, et d'un module 5 megapixels à l'avant pour les selfies.

moto e5 play 3

On notera la présence d'une batterie 2100 mAh qui devrait lui assurer une bonne autonomie pour cette configuration légère, rechargeable via la connectique micro-USB.

Le smartphone est compatible WiFi et Bluetooth 4.2 tout en offrant une compatibilité 4G (sans la bande 700 MHz) et il embarque un module GPS / Glonass. Disponible à partir de début septembre 2018 en coloris Black ou Gold, le Moto e5 Play sera commercialisé au tarif de 129 €.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire