Moto X4 : le premier smartphone non conçu par Google compatible Project Fi MaJ

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Venturebeat
Lenovo Motorola roadmap

Le Moto X4 n'est pas attendu avant la fin de l'année mais il devrait être le premier non Nexus à offrir une compatibilité avec le service MVNO Project Fi de Google.

Un temps espéré pour le 30 juin, le Moto X4 ne sera finalement pas disponible avant le dernier trimestre de l'année. Evan Blass en donne les dernières nouvelles dans un article sur Venturebeat.

Moto X 2017 dosIl en révise quelque peu les caractéristiques en indiquant la présence d'un SoC SnapDragon 630 (et non 660) avec 4 Go de RAM et 64 Go d'espace de stockage, pour un affichage 5,2 pouces et une batterie de 3000 mAh, le tout sous Android 7.1 Nougat.

Doté d'une coque waterproof IP68, le futur Moto X4 proposera aussi un double capteur photo 8 + 12 megapixels à l'arrière et un module 16 megapixels à l'avant pour les selfies.

Surtout, le Moto X4 devrait être le premier smartphone non supervisé par Google à proposer une compatibilité avec le Project Fi, le service d'opérateur mobile virtuel de Google lancé en 2015.

Ce dernier permet de basculer sur le meilleur réseau disponible entre les réseaux mobiles de plusieurs opérateurs (Sprint, T-Mobile, US Cellullar) et les hotspots WiFi, de façon transparente.

MaJ 16h50 :

@evleaks ajoute un rendu du Moto X4 montrant entre autres le double capteur photo à l'arrière :

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]