Moto X4 : lancement retardé pour cause de pénurie du SnapDragon 660

Le par  |  1 commentaire(s) Source : GizmoChina
Moto X 2017 dos

Le Moto X4 ne devrait finalement pas être présenté à la fin du mois, le SoC SnapDragon 660 n'étant pas encore disponible en quantités suffisantes.

Les rumeurs plus nombreuses concernant les prochains smartphones de Lenovo Motorola suggéraient une possible annonce des modèles de référence Moto X4 et Moto Z2 dès la fin du mois mais il semblerait qu'il y ait un os.

Selon le consultant Andri Yatim sur Twitter, la conférence de presse du 30 juin ne dévoilera que le Moto E4+ aux Etats-Unis (déjà annoncé en Europe) et ne fera finalement pas mention du Moto X4, tandis que quelques détails pourraient être fournis concernant la disponibilité du Moto Z2.

Lenovo Motorola roadmap

La raison viendrait d'un problème d'approvisionnement touchant les nouveaux SoC SnapDragon 660 de Qualcomm, ce dernier ayant du mal à livrer tous ses clients. Le Moto X4 est censé disposer d'un affichage 5,2 pouces Full HD avec un SoC SnapDragon 660 associé à 4 Go de RAM et 32 ou 64 Go d'espace de stockage, le tout protégé par une coque étanche certifiée IP68.

Il disposerait d'un double capteur photo à l'arrière et proposerait une batterie de capacité 3800 mAh.

Le Moto Z2 sera pour sa part le cousin musclé du Moto Z2 Play déjà annoncé, avec un affichage 5,5 pouces QHD / 2K incassable ShatterShield, un appareil photo 12 megapixels à l'arrière et toujours le connecteur au dos pour les accessoires Moto Mods.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1970280
"Le Moto Z2 sera pour sa part le cousin musclé du Moto Z2 Play déjà annoncé, avec un affichage 5,5 pouces QHD / 2K incassable ShatterShield"

Donc le modèle présenté est fragile

Mise à part, il fallait s'y attendre a des pénuries avec tous les smartphones qu'ils sortent en ce moment, je ne suis même plus capable d'énuméré tous les modèles, marques, et les caractéristiques utilisés...

Le marché est de plus en plus grandissant, faisant penser qu'il n'y en a que pour les smartphones, ça devient une maladie ces choses là
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]