Lenovo Moto Z2 : une solide configuration sur Geekbench

Le par  |  0 commentaire(s) Source : 9to5Google
Moto Z dos

Après le Moto Z2 Play annoncé la semaine dernière, c'est un renouvellement du modèle phare Moto Z qui est attendu. Et sa configuration commence à se dévoiler dans les benchmarks.

Lenovo Motorola a dévoilé son smartphone de milieu de gamme Moto Z2 Play la semaine dernière, toujours avec son aspect modulaire et ses accessoires mais il reste encore à officialiser son nouveau modèle de référence, le Moto Z2, avec une grosse configuration.

Cette dernière se dévoile avant l'heure avec une apparition officieuses dans le benchmark Geekbench, permettant de valider les rumeurs à son sujet. Un smartphone estampillé motorola Moto Z (2) a en effet fait une apparition et promet un SoC SnapDragon 835 associé à 4 Go de RAM, soit une configuration similaire à celle de la variante du Galaxy S8 destinée aux Etats-Unis.

Moto Z2 Geekbench

Le smartphone testé tournait sous Android 7.1.1 Nougat et affiche des résultats de 1879 points en test single core et 6503 en test multi-core, qui correspondent bien aux attentes envers le SnapDragon 835 tel que nous avions eu l'occasion de le tester au mois de mars.

Le reste des détails des caractéristiques du smartphone Moto Z2, qui devrait conserver un design proche du modèle original et sa modularité avec son connecteur au dos, devra attendre une présentation officielle qui ne devrait plus tarder.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]