Moto Z4 Play : avec capteur photo 48 megapixels et lecteur d'empreintes sous l'écran

Le par  |  0 commentaire(s) Source : 91Mobiles
Moto Z4 Play

Le Moto Z4 Play pourrait être le prochain à accueillir un capteur photo 48 megapixels au dos, avec un affichage à encoche et un lecteur d'empreintes sous l'écran.

Après la série Moto Z3 de 2018, Motorola / Lenovo prépare une série Moto Z4 dont les premiers éléments commencent à apparaître sur la Toile. Après les rendus du Moto Z4 Play apparus il y a quelques jours,  le site 91Mobiles évoque les caractéristiques du smartphone.

Ce dernier devrait donc proposer un affichage 6,22 pouces avec un petite encoche centrale en forme de goutte d'eau et qui exploiterait une technologie Super AMOLED, comme son prédécesseur, mais en étant aussi le premier de la marque à proposer un lecteur d'empreintes sous l'écran.

Il proposerait un SoC Snapdragon 675 (aussi vu sous la référence Snapdragon 6150) avec 4 ou 6 Go de RAM et 64 ou 128 Go d'espace de stockage et une batterie de 3600 mAh.

Moto Z4 Play

Credit : @OnLeaks & 91Mobiles

Le Moto Z4 Play sera aussi le premier de la marque à proposer un capteur photo principal de 48 megapixels mais qui proviendrait de Q Technology et non de Sony ou Samsung. A l'avant, on devrait trouver un capteur photo 16 megapixels.

On trouvera toujours à l'arrière le connecteur pour les accessoires Moto Mods. Prix et disponibilité sont cependant encore inconnus, même si un lancement durant le premier semestre de l'année est fort probable.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme