Moto Z4 : OLED, Snapdragon 675 et passage à la 5G possible via Moto Mod

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Motorola
Moto Z4 01

Le Moto Z4 est officiel est c'est finalement un SoC Snapdragon 675 qui est présent à bord. Il reste compatible avec les accessoires Moto Mods, dont celui apportant la compatibilité 5G.

Le smartphone Moto Z4 était pressenti depuis plusieurs mois et, après avoir fait une apparition chez un revendeur, il est maintenant officiellement annoncé. On a affaire ici à un appareil mobile proposant un grand écran OLED 6,4 pouces FHD+ avec une petite encoche au sommet pour le capteur photo avant et un lecteur d'empreintes sous l'écran.

La surprise vient du fait qu'il n'embarque pas un SoC Snapdragon 855 mais un Snapdragon 675 plus modeste, d'où la confusion qui avait été entretenue avec un éventuel Moto Z4 Play, avec 4 Go de RAM et 128 Go d'espace de stockage, extensible par carte mémoire jusqu'à 512 Go.

Moto Z4 01

Moto Z4 avec Moto Mod Camera 360

A l'avant, le capteur photo pour les selfies est de 25 megapixels, tandis que l'on trouvera un module unique de 48 megapixels à l'arrière avec traitement par pixel binning Quad Pixel (recombinaison de pixels) pour produire des clichés lumineux même en faible lumière et stabilisation optique (OIS).

Avec sa batterie 3600 mAh, le Moto Z4 promet jusqu'à 2 jours d'autonomie et profite d'une charge rapide Turbopower. A l'arrière, un connecteur est toujours présent pour relier des accessoires Moto Mods.

Cela permettra au smartphone de pouvoir par exemple accueillir le Moto Mod 5G lui assurant une compatibilité avec les réseaux mobiles de nouvelle génération. Annoncé aux Etats-Unis, le Moto Z4 y est proposé pour 499,99 dollars.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2065526
Bof , ce n'est pas comme ça qu'ils vont vendre ! ... i Avec les prochains smartphones qui intégreront la puce 5G ! j'aime bien motorola , mais perso la je dit non
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme