Moto Z4 : le smartphone haut de gamme se montre encore

Le par  |  2 commentaire(s) Source : XDA Developers
Moto Z4

Le prochain smartphone de référence de Motorola se montre de nouveau dans des rendus, confirmant son affichage à encoche et le maintien du connecteur pour ajouter des accessoires.

Après le Moto Z3 capable de passer en 5G grâce à son Moto Mod, Motorola prépare une suite avec le Moto Z4 qui devrait en reprendre les grandes lignes en faisant évoluer sa fiche technique.

Des rendus supposés du smartphone avaient déjà circulé au mois de mars (et même en février mais alors attribués au Moto Z4 Play) et il reviennent maintenant de nouveau en ajoutant les tranches grâce à un rendu diffusé par @evleaks sur Twitter.

Moto Z4

Le Moto Z4 doit proposer un grand affichage avec une petite encoche et embarquer un SoC Snapdragon 855, accompagné de quantités de mémoire encore inconnues. Le smartphone devrait embarquer un lecteur d'empreintes sous l'écran et il proposera un unique capteur photo à l'arrière, avec potentiellement un module 48 megapixels.

A la base de la coque, on trouvera toujours le connecteur qui permet d'ajouter des accessoires Moto Mods pour étendre ses fonctionnalités (audio, photo) ou désormais ajouter une compatibilité 5G.

Le nouveau rendu confirme la présence d'une prise jack 3,5 mm sur la tranche inférieure, à côté de la connectique USB-C avec charge rapide. Une annonce est attendue durant le premier semestre de l'année.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2061123
"et embarquer un SoC Snapdragon 855"
.
Ou embarquer un SoC Snapdragon 675.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme