Moto G : mise à jour Android Lollipop pour très bientôt

Le par Dimitri T.  |  2 commentaire(s)
Moto G logo 02

La mise à jour Android Lollipop ne devrait plus tarder à être déployée sur le smartphone Moto G de 2013.

Vers la mi-novembre, le coup d’envoi a été donné pour la mise à jour Android 5.0 Lollipop sur les smartphones Moto G et Moto X. Les propriétaires des versions lancées en 2013 n’étaient malheureusement pas concernés par le déploiement, puisque ce dernier ne concernait que les versions introduites en 2014. Il ne s’agissait toutefois que d’une question de temps, puisque les Moto G et Moto X de première génération faisaient partie des dispositifs éligibles. Et cela ne devrait pas plus tarder.

Moto G 
Le smartphone Moto G de 2013 ( cliquer pour agrandir )

Il se trouve en effet que l’application Motorola Update Services a récemment été mise à jour sur le Moto G 2013 en vue du déploiement d’Android Lollipop. Le changelog indique en effet que cette mise à jour est l’un des pré-requis. On se met ainsi à espérer une disponibilité au cours des prochains jours ou prochaines semaines afin de profiter de choses comme la nouvelle interface Material Design ou le nouveau centre de notification. Mais aussi de la meilleure autonomie grâce aux briques apportées par le Projet Volta.

Toujours concernant l'OS Android Lollipop, on notera qu'une mouture 5.0.1 fait déjà parler d'elle. Elle devrait logiquement corriger quelques bugs.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Gh0sTr4iId3r offline Hors ligne Vétéran icone 1776 points
Le #1820830
Et le moto G 4G dans tout ça ?
Anonyme
Le #1820898
Lollipop, mais pourquoi faire?
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire