Motorola Edge Plus : la nouvelle série haut de gamme annoncée le 22 avril

Le par  |  0 commentaire(s) Source : The Verge
Motorola Edge Plus

Motorola prépare du lourd pour le 22 avril avec la présentation des smartphones Edge et Edge Plus dotés d'une solide fiche technique.

La marque Motorola prépare de nouveaux smartphones premium qu'elle présentera le 22 avril prochain à l'occasion d'une conférence de presse en ligne. Elle dévoilera une série Edge composée d'un Motorola Edge et d'un modèle Motorola Edge Plus (ou Edge+ ) dont le design avait été révélé le mois dernier par Evan Blass sur Twitter.

Ils auraient dû être présentés lors du salon MWC 2020 de Barcelone en février dernier mais la crise du coronavirus a modifié les projets. Les smartphones auront pourtant du répondant en exploitant un affichage étiré sur les tranches de type " waterfall " et avec un poinçon pour loger le capteur photo avant.

Motorola Edge Plus

On devrait y retrouver un rafraîchissement 90 Hz pour des animations plus fluides avec une adaptation automatique en fonction des besoins de manière à ne pas trop impacter l'autonomie.

Le Motorola Edge est attendu avec un SoC Snapdragon 765 assurant une compatibilité 5G grâce au modem intégré Snapdragon X52, avec 8 Go de RAM et une batterie de 4500 mAh. Il proposera un capteur principal de 64 megapixels au sein d'une configuration de trois modules.

Le Motorola Edge Plus proposera pour sa part un SoC Snapdragon 865 avec 12 Go de RAM, le modem 5G Snapdragon X55 et une grosse batterie de 5000 mAh. Son module photo principal passera à 108 megapixels.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme