Si le Moto G6 faisait la part belle à un affichage au ratio 18:9, son successeur, le Moto G7, devrait pour sa part proposer un affichage avec une encoche en forme de goutte d'eau.

Le prochain smartphone de milieu de gamme de Motorola se montre en effet dans un rendu diffusé par Slashleaks, agrémenté d'une coque protectrice.

Le smartphone devrait proposer un grand affichage de 6 pouces couvrant la majeure partie de la face avant et embarquer un SoC Snapdragon 660 avec 4 Go de RAM et 64 Go d'espace de stockage.

On distingue au dos un double capteur photo qui disposerait d'une configuration 16 + 5 megapixels, avec un lecteur d'empreintes dessous. Le module photo avant logé dans l'encoche serait de 16 megapixels.

Moto G7 rendu

Il faudra aussi compter sur une batterie de 3500 mAh et Android 9.0 Pie pour faire fonctionner le tout. La variante Moto G7 Plus verrait la diagonale d'écran passer à 6,4 pouces et le processeur basculer vers un Snapdragon 710, avec aussi 4 Go de RAM et 64 Go de stockage.

Le Moto G7 Power proposerait quant à lui une grande batterie de capacité 5000 mAh et un SoC SnapDragon 632, avec un unique module photo 12 megapixels à l'arrière. Le Moto G7 Play, le plus léger en configuration, disposerait d'un SoC Snapdragon 632 et d'une batterie 2820 mAh.

Source : Phone Arena