Motorola officialise les Moto E4 et E4 Plus

Le par  |  1 commentaire(s)
Moto E4

Motorola continue de déployer sa nouvelle gamme de terminaux, et c'est au tour de l'entrée de gamme de se faire connaitre avec les Moto E4 et E4 Plus.

Lenovo Motorola vient d'officialiser les deux terminaux qui constitueront l'entrée de gamme de son catalogue pour cette année, à savoir les Moto E4 et E4 Plus. Des terminaux fidèles à ce que propose Motorola depuis plusieurs mois, à savoir des smartphones élégants au design qui évolue finalement très peu entre les modèles.

Moto E4

Le Moto E4 est équipé d'un écran de 5 pouces HD 720P, d'un processeur Mediatek 4 coeurs cadencés à 1,3 GHz, associé à 2 Go de RAM et d'une batterie d'une capacité de 2800 mAh. L'APN principal opte pour un capteur 8 Mpx.

Du côté du Moto E4 Plus, l'écran est un 5,5 pouces qui reste malgré tout en définition HD 720P. On y trouve le même SoC Mediatek associé cette fois à 3Go de RAM et à une batterie bien plus imposante de 5000 mAh. L'APN principal gagne également en finesse avec un capteur 13 Mpx.

Les deux smartphones seront livrés sous Android 7.1.1 et disponibles en trois couleurs dès leur sortie à la fin du mois : gris, or ou bleu. Leurs prix sont annoncés à 169,99 et 199,99€.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1988041
Je possède le motorola E4. Après deux jours d'utilisation je peux dire que c'est un très bon smartphone pour le prix.
Finition design soigné. Réactivité globale de l'appareil rien à dire.
Bref je suis entièrement satisfait de ce smartphone et je le recommande vivement.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]