Motorola One Power : de l'Android One avec encoche

Le par  |  1 commentaire(s) Source : 9to5Google
Motoroal One Power

Motorola devrait bientôt annoncer un smartphone Moto One Power entrant dans le cadre du programme Android One. L'appareil mobile se dévoile en images.

La marque Motorola devrait participer au programme Android One en lançant prochainement un smartphone Moto One Power qui s'affiche avant l'heure en images.

Les clichés officieux, diffusés par techinfobit.com, soulignent la présence d'une encoche au sommet de l'écran, un double capteur photo à l'arrière ainsi qu'un lecteur d'empreintes sous le logo. L'affichage ferait plus de 6 pouces de diagonale avec une résolution FHD+ et le smartphone embarquerait un SoC SnapDragon 636 avec 4 Go de RAM.

Motoroal One Power

Le double capteur photo serait de type 12 + 5 megapixels, avec un module photo avant de 8 megapixels, et la batterie offrirait une capacité de 3780 mAh, ce qui devrait lui assurer une solide autonomie.

Moto One Power 01

On trouvera un port USB-C à la base mais aucune prise jack 3,5 mm n'est visible sur les différentes images. Le logo Android One au dos du Moto One Power indique qu'il profitera d'une expérience Android pure et de mises à jour régulières. Prix et date de sortie ne sont pas encore connus.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme