IFA 2018 : Motorola One , premier smartphone Android One de la marque

Le par  |  2 commentaire(s)
Motorola One 01

La marque Motorola dégaine un smartphone sous Android One avec son modèle Motorola One présenté sur le salon IFA 2018 de Berlin.

Le programme Android One promet une expérience Android pure et des mises à jour régulières pour des smartphones proposés à des tarifs compétitifs. La marque Motorola s'engage dans cette voie avec l'annonce sur le salon IFA 2018 du Motorola One.

Déjà aperçu à plusieurs reprises dans des fuites et des certifications pré-commerciales, l'appareil mobile propose un bel affichage 5,9 pouces HD+ au ratio 19:9 et présentant une encoche et un SoC snapDragon 625 octocore avec 4 Go de RAM.

Motorola One

En intégrant le programme Android One, le Motorola One est lancé sous Android 8 Oreo mais pourra migrer par la suite vers Android 9.0 Pie et même vers le futur Android Q, précise le fabricant.

Motorola One 01

A l'arrière, on trouvera un double capteur photo 13 megapixels avec support de Google Lens, et à l'avant un module de 8 megapixels. L'autonomie annoncée est d'une pleine journée et le smartphone profite d'une recharge rapide avec un mode TurboPower fournissant 6 heures d'autonomie supplémentaires en seulement 20 minutes de charge.

Le Motorola One sera commercialisé à partir de mi-octobre 2018 en France, pour un tarif de 299 €.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2029602
"Motorola One , premier smartphone Android One de la marque"

Certainement pas, le Moto X4 (que j'ai eu pendant 4 mois) est aussi sur le programme Android One :

- https://www.android.com/intl/fr_fr/one/?gclid=EAIaIQobChMI6a2nmrqX3QIVh4bVCh0lxwbhEAAYASAAEgItpvD_BwE&gclsrc=aw.ds&dclid=CPjK9Ju6l90CFck8GwodfhMLdQ


Le #2029670
La marque Motorola reste toujours présente.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme