Motorola One Zoom : le smartphone aux quatre capteurs photo se dévoile à l'IFA

Le par  |  0 commentaire(s)
Motorola One Zoom 01

Aperçu officieusement ces dernières semaines, le Motorola One Zoom est le premier smartphone de la marque à se doter de quatre capteurs photo à l'arrière.

C'est finalement pour le salon IFA 2019 de Berlin que se révèle le smartphone Motorola One Zoom qui a donc la particularité d'embarqer quatre capteurs photo au dos pour plus de possibilités en toutes conditions de luminosité.

On trouvera donc un module principal 48 megapixels avec technologie Quad Pixel de fusion des pixels pour obtenir une image lumineuse même en basse lumière et stabilisation OIS, mais aussi un module 8 megapixels pour le zoom et un capteur 16 megapixels très grand angle (117 degrés), et enfin un capteur de mesure de la profondeur de champ.

Motorola One Zoom 02

Une intelligence artificielle facilitera les réglages pour tous ces modules et l'on trouvera un mode vision de nuit pour des photos de qualité même au crépuscule. Le module 8 megapixels permettra de réaliser du zoom optique x3 et du zoom hybride x10.

A l'avant, on trouvera dans l'encoche de l'affichage un capteur photo 25 megapixels pour les selfies. L'écran est de type OLED avec une généreuse diagonale de 6,4 pouces et une résolution FHD.

Le Motorola One Zoom tourne sous Android 9 Pie et embarque un SoC Snapdragon 675 avec 4 Go de RAM et 128 Go d'espace de stockage (extensible par carte microSD) et propose une batterie de 4000 mAh lui assurant jusqu'à 2 jours d'autonomie, avec charge 15 Watts.

On trouvera encore le support du WiFi (802.11ac) et du Bluetooth 5.0, ainsi qu'un module NFC, la radio FM et une prise jack 3,5 mm.  Le Motorola One Zoom peut déjà être trouvé sur Amazon avec l'assistant Alexa intégré au prix de 419,99 € , soit 30 € de moins que son tarif de référence, pour son lancement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme