Motorola P40 : écran sans encoche et capteur photo 48 megapixels

Le par  |  1 commentaire(s) Source : 9to5Google
Motorola P40

Le smartphone Motorola P40, successeur du modèle chinois P30, devrait lui aussi proposer un affichage couvrant toute la face avant avec un trou dans l'angle supérieur pour le capteur photo avant.

Si 2018 a vu passer beaucoup de smartphones dotés d'encoches, la tendance pour 2019 passera au moins dans un premier temps par des affichages couvrant toute la face avant, sans encoche mais percés d'un simple trou pour le capteur photo avant.

Plusieurs modèles ont été dévoilés récemment et ce pourrait aussi être le cas pour un futur smartphone Motorola P40. Selon les rendus diffusés par @OnLeaks et @91Mobiles, l'appareil mobile proposera un grand affichage 6,2 pouces HD+ avec dalle IPS, avec un orifice pour le capteur photo avant de 12 megapixels.

Motorola P40

Le Motorola P40 appartiendra à la catégorie Android One (il tournera sous Android 9.0 Pie) et sera doté d'un récent SoC SnapDragon 675 (milieu de gamme et orienté IA, gaming et photo) avec 6 Go de RAM et 64 ou 128 Go d'espace de stockage. A l'arrière, un double capteur photo est présent, avec un gros module 48 megapixels et un autre de 5 megapixels, ainsi qu'un lecteur d'empreintes.

On notera enfin la présence d'une batterie de plus de 4000 mAh avec recharge via sa connectique USB-C.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2046108
Bon ben voilà, après l'encoche la mode en vient au trou !
Il est chouette ce Moto P40, mais il n'y en a pas un qui voudrait se démarquer?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme