Motorola RAZR à écran pliable : les caracteristiques se dévoilent officieusement

Le par  |  2 commentaire(s) Source : XDA Developers
Motorola RAZR ecran repliable

Petit à petit, le Motorola RAZR avec écran pliable livre ses secrets, en attendant sa présentation officielle.

Samsung et Huawei ont fait le show avec leurs smartphones à écran pliable durant le salon MWC 2019 de Barcelone mais d'autres acteurs se dévoileront prochainement.

Ce sera peut-être le cas de Motorola qui semble vouloir faire renaître son smartphone à clapet RAZR dans une version avec affichage souple pliable. En attendant une annonce officielle, les détails se précisent autour du projet au nom de code Voyager.

Motorola RAZR

Après avoir évoqué certaines fonctions de l'affichage externe de ce futur smartphone, le site XDA Developers en dévoile une partie des caractéristiques et diffuse ce qui pourrait être son logo.

Motorola RAZR

Selon ses sources, le futur Motorola RAZR n'exploitera pas un processeur mobile premium mais proposera plutôt un SoC Snapdragon 710 octocore avec GPU Adreno 615 et accompagné de 4 ou 6 Go de RAM et 64 ou 128 Go d'espace de stockage.

L'écran principal, sans doute OLED, devrait offrir une diagonale de 6,2 pouces en résolution 876 x 2142 pixels tandis que l'écran secondaire serait en 600 x 800 pixels. XDA Developers évoque également la présence d'une batterie de 2730 mAh, sans trop être sûr de l'information ni pouvoir préciser le type de recharge rapide attendu.

Il manque dans cette liste les caractéristiques du ou des capteurs photo et le Motorola RAZR devrait être proposé en blanc ou gold. Prix et disponibilité restent inconnus, et la rumeur d'un départ à 1500 dollars paraît douteuse, à moins que Motorola n'en fasse une édition limitée.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2054553
J'aime bien la photo d'illustration d'un vieux mobile à l'écran rabattable.
Sacré GNT, toujours la photo pour dérider ses membres. Merci !
Le #2054557
J'en avais un !!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme