Motorola RAZR : le smartphone avec écran pliable annoncé le 13 novembre ?

Le par  |  1 commentaire(s)
Motorola RAZR

Motorola a lancé des invitations presse pour un événement le 13 novembre avec des indices suggérant l'annonce du Motorola RAZR avec écran pliable.

Le fabricant Motorola (groupe Lenovo) devrait à son tour lancer un premier smartphone avec écran pliable. Il s'inspirerait du célèbre Moto RAZR qui avait fait son succès dans les années 2000 et il pourrait être proposé d'ici la fin de l'année.

Des invitations ont été lancées pour un événement le 13 novembre qui semble correspondre à ces attentes. Elles prennent la forme d'un GIF animé semblant confirmer l'existence du smartphone avec écran souple et promettant le dévoilement d'une "icône réinventée".

Motorola RAZR

Et l'invitation ajoute "you're going to flip", comme une confirmation du format clapet attendu sur ce modèle et qui pourrait constituer une nouvelle voie après le Galaxy Fold et le Mate X.

Le Motorola RAZR devrait en principe disposer d'un affichage flexible sur lui-même pour donner un format compact une fois replié, plutôt que de jouer la carte du produit smartphone / tablette 2 en 1.

L'affichage déplié aurait une diagonale de 6,2 pouces et le smartphone tournerait sous Snapdragon 710 avec 4 ou 6 Go de RAM, 64 ou 128 Go de stockage et une batterie de 2730 mAh. La configuration est ainsi plus légère que celle des premiers smartphones avec affichage repliable, le tout pour 1500 dollars.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2081109
.
"La configuration est ainsi plus légère"
.
Si je compare au realme 5 Pro :

6,3 pouces et Snapdragon 712 AIE avec 8 Go de RAM, 128 Go de stockage et une batterie de 4035 mAh
Pour 249 €
https://www.realme.com/eu/realme-5-pro/specs
.
L'écran repliable est bien cher !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme