Motorola RAZR avec écran pliable : un lancement en décembre ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : LetsGoDigital
Razr 1

Motorola pourrait être le prochain à proposer un smartphone avec écran pliable. Le retour du Motorola RAZR au format clapet serait prévu pour la fin d'année.

Si Samsung et Huawei ont été parmi les premiers acteurs à se dévoiler sur le nouveau segment des smartphones avec écran souple, Motorola (groupe Lenovo) a rapidement fait savoir qu'il préparait aussi un modèle avec écran pliable.

Et quoi de mieux que la renaissance de son mythique RAZR à clapet pour mettre en avant les atouts d'un affichage unique pouvant se replier en deux pour générer un format très compact une fois replié.

Razr 2

Après les allusions régulières, le temps est peut-être proche d'une annonce officielle puisqu'il serait question d'un lancement durant le mois de décembre 2019. Le Motorola RAZR pourrait être dévoilé aux Etats-Unis au prix de 1500 dollars et arriverait ensuite début 2020 en Europe pour un tarif autour de 1500 €.

Motorola RAZR

Le Moto RAZR initial

Les rumeurs antérieures tablent sur la présence d'un SoC Snapdragon 710 avec 4 ou 6 Go de RAM et 64 ou 128 Go de stockage pour un affichage de 6,2 pouces en résolution 876 x 2142 pixels et une batterie de 2730 mAh.

Le Motorola RAZR avec écran souple ne devrait donc pas se positionner en haut de gamme, ce qui lui évitera de dépasser les 2000 €, tarif des autres smartphones à écran pliable du marché.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2075654
Pfff il y a longtemps que j'ai inventé l'écran pliable. J'en ai même plié 2
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme