Motorola RAZR : l'écran pliable pourra avoir des défauts mais c'est normal !

Le par Christian D.  |  5 commentaire(s) | Source : The Verge
Motorola RAZR 2019 01

Alors que débarque sur le marché le Motorola Razr avec écran pliable, le fabricant précise qu'il pourra naturellement présenter une surface bosselée liée à la technologie d'écran.

Le smartphone Motorola Razr 2019 sera le premier à proposer un écran souple associé à un format clapet, rendant l'appareil mobile très compact une fois refermé. Doté d'une configuration de milieu de gamme avec SoC Snapdragon 710, il sera tout de même positionné sur une grille tarifaire haut de gamme, conséquence de la nouveauté des technologies employées.

Motorola RAZR 2019 01

Il sera ainsi commercialisé à partir du 6 février, après des précommandes démarrant (aux Etats-Unis) le 26 janvier. Cela permettra de le mettre sur le marché avant le Galaxy Z Flip de Samsung qui proposera lui aussi un format clapet et pourrait être disponible très rapidement, dès le mois de février, au moins sur certains marchés.

Et, peut-être pour prévenir d'éventuelles critiques, le fabricant prévient déjà dans une vidéo promotionnelles sur Youtube que le Motorola Razr sera doté d'un affichage qui ne sera pas forcément parfaitement lisse.

  

La technologie employée, de l'affichage OLED à la couche protectrice plastique, pourront provoquer des bosses qui relèveront d'un usage normal. Inutile donc de se précipiter vers le service après-vente.

De même, et comme les autres modèles déjà sortis, une marque devrait apparaître au point de pliure de l'écran au fil du temps et de l'usage, la technologie étant encore jeune. Ceci dit, le Galaxy Z Flip ne devrait pas non plus éviter cet effet malgré l'utilisation d'un verre souple au lieu du plastique pour protéger l'écran.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
maxxous offline Hors ligne Vénéré avatar 3178 points
Le #2089596
"On sort un produit pas au point, avec des défauts, mais c'est normale, achetez !"
Le #2089597
1400€ le beta test !
drahus offline Hors ligne VIP icone 5720 points
Le #2089602
Du coup, si je vais bosser chez eux, je pourrai faire de taf de mrd et leur dire que c'est normal ? Çà n'ira pas plus loin ?.
Anonyme
Le #2089625
Y a pas à dire, ça donne envie d'acheter
Le #2089736
Ils n'auraient pas dû dire ça ..
Ca fait pas vendeur du tout !
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire