Motorola RAZR : le smartphone pliable se dévoile

Le par  |  1 commentaire(s)
Razr 1

Motorola prépare bien la sortie prochaine d'un smartphone pliable, façon clamshell. Le nouveau RAZR s'affiche ainsi en fuite.

Le Motorola RAZR prépare son grand retour, et pour séduire le public, Motorola compte lui offrir un argument-choc : un écran pliable.

Razr 1Razr 3

Les Galaxy Fold et Huawei Mate X ont suscité énormément d'engouement de la part du public, visiblement intrigué et séduit par les écrans pliables. Motorola compte ainsi bien surfer sur la vague pour tenter de revenir sur le devant de la scène.

SlashLeaks nous propose ainsi des visuels marketing du smartphone qui se repliera par le haut, à l'image de l'ancien RAZR et des téléphones "clamshell" qui disposaient d'un écran sur le clapet supérieur et d'un clavier juste en face.

Razr 2

Ici, pas de clavier donc, mais un écran sur toute la surface interne qui sera repliable et verrouillable via une excroissance au niveau du menton de l'appareil. Le tout sera proposé dans un packaging lui aussi original puisque triangulaire et devrait comprendre des écouteurs et un adaptateur jack. On ne sait pas encore si le terminal disposera d'un écran secondaire permettant d'afficher des notifications lorsqu'il est refermé, les rumeurs évoquent un prix de plus de 1500 $ et des quantités limitées.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2060756
C'est pas triangulaire, c'est tobleronidal
Bref, j'ai envie d'un toblerone.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme