Motorola RAZR à écran pliable : le smartphone passe la certification du Bluetooth SIG

Le par  |  1 commentaire(s) Source : MySmartPrice
Motorola RAZR

Le premier smartphone à écran pliable de Motorola pourrait être bientôt annoncé. Il vient d'être repéré dans les listings du Bluetooth SIG.

Si Royole, Samsung et Huawei ont déjà dévoilé des smartphones à écran pliable, le fabricant Motorola / Lenovo pourrait être l'un des prochains à présenter un appareil mobile similaire.

Dans son cas, il pourrait s'agir d'une renaissance de son smartphone à clapet RAZR avec un affichage interne pliable lui donnant un format très compact une fois replié. Les caractéristiques attendues ont commencé à faire surface et un représentant de Motorola a confirmé que le smartphone était à l'étude, avec un lancement probable cette année.

Motorola RAZR

Et l'annonce officielle pourrait intervenir sous peu. Un modèle Motorola razr XT2000-1 a été repéré dans les listes d'appareils électroniques ayant passé la certification du Bluetooth SIG.

Selon de précédentes informations, il pourrait être une exclusivité pour l'opérateur US Verizon Wireless et être proposé à un tarif de 1500 dollars. On suppose qu'il possède pour caractéristiques un écran souple OLED de 6,2 pouces et un écran externe secondaire, ainsi qu'un SoC Snapdragon 710 avec 4 ou 6 Go de RAM et 64 / 128 Go d'espace de stockage.

Les listings du Bluetooth SIG font également apparaître plusieurs variantes de ce qui sera peut-être le Motorola One Vision sous Android One et avec affichage percé d'un trou pour le capteur photo avant et d'un module principal de 48 megapixels.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2058905
"un écran souple OLED de 6,2 pouces et un écran externe secondaire"

deux écrans : un petit à l’extérieur, comme les Razr d’antan, et un grand à l’intérieur. Ce dernier mesurerait 6,2 pouces et sa définition serait de 876 pixels en largeur pour 2142 pixels en hauteur. Soit un ratio de 22/9e . La définition du petit écran serait de 600 x 800 pixels.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme