Logo MusicetMoi Pour ceux qui s'en souviennent encore, au mois de décembre 2006, le groupe de distribution E. Leclerc s'était lancé dans la musique en ligne avec une plate-forme nommée MusicEtMoi et s'appuyant sur la marque blanche OD2 Loudeye.

Le 9 septembre, soit presque deux années plus tard, le site fermera ses portes. En effet, les formules ( titre à l'unité, forfaits prépayés pour plusieurs morceaux ou écoute illimitée au mois ) et les prix ne sont pas parvenus à convaincre le grand public.


Pas de crédit ou de morceaux perdus

Capture page d'accueil MusicEtMoi Ceux auxquels il restera encore du crédit de téléchargement après la fermeture de la plate-forme pourront en faire usage sur la plate-forme de musique en ligne de Nokia, qui reprend le service à son compte. Pour cela, ils recevront un code spécial par e-mail.

Enfin, pour les morceaux qui ont été acquis, ils pourront être conservés. En cas de problème de licence, il suffira d'envoyer un e-mail à l'adresse musicetmoi-dr@od2.com en fournissant l'identifiant du compte et les morceaux qui posent problème.
Source : 01net