NBA 2K21 force de la publicité pendant le chargement des parties

Le par Mathieu M.  |  3 commentaire(s)
NBA 2K21 1

NBA 2K21 est sous le feu des critiques : le jeu impose des spots publicitaires pendant certains temps de chargement. Petit problème : il n'est pas possible de passer ces spots.

2K Games profite certainement des dernières heures des temps de chargement des jeux sur console pour rentabiliser au maximum son dernier jeu en date : NBA 2K21, quitte à s'attirer les foudres des joueurs.

NBA 2K21 1

L'éditeur a ainsi fait le choix d'intégrer des spots publicitaires, notamment pour l'Oculus Quest 2 dans les écrans pré-match. Il est impossible pour le joueur de passer le spot qui doit être visionné dans son intégralité avant que le jeu ne se lance.

Au total, ce sont ainsi 15 secondes de publicité qui sont imposées au joueur, que le chargement de la partie soit terminé ou non...

  

L'éditeur n'en est pas à son coup d'essai et avait déjà profité d'un système similaire dans le volet précédent. Les joueurs avaient alors déjà critiqué la chose... La situation est d'autant plus difficile à accepter que le jeu est proposé au prix fort et ne bénéficie d'aucune réduction pour l'intégration de ces spots.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
iFlo59 offline Hors ligne VIP icone 31291 points
Premium
Le #2111199
Conclusion, boycottez le jeu... si vous n'êtes pas d'accord avec cette pratique.
Anonyme
Le #2111224
Et ceux qui ont critiqué la chose sur le 2k20, ils ont acheté le dernier ou pas ?
Gin5u offline Hors ligne Vétéran icone 1284 points
Le #2111249
Gratuité et pub ok, il faut bien rentabiliser (les dev, les graphistes, les commerciaux, brefs la société), mais vendre un jeu 70€ et mettre de la pub dedans.... Boycotter et la meilleure chose à faire oui @iFlo59
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire