[E3] Netflix va adapter The Division en film

Le par  |  2 commentaire(s)
The Division

Netflix annonçait il y a quelques semaines avoir réservé un stand sur le salon de l'E3 et avoir des informations à nous partager. La plateforme de streaming a donc annoncé prochainement adapter les jeux The Division en film.

Ubisoft est un éditeur qui attire les studios de cinéma et cette fois ce sont ses jeux autour de l'univers de The Division qui ont tapé dans l'oeil de Netflix.

Netflix-logo

La plateforme de streaming américaine a annoncé sur le salon de l'E3 de Los Angeles qu'une adaptation des jeux vidéo d'Ubisoft était prévue, le casting étant déjà arrêté. On y retrouvera ainsi l'actrice Jessica Chastain ainsi que Jake Gyllenhaal dans un film qui sortira directement sur Netflix.

C'est Rafe Judkins qui sera chargé de l'écriture tandis que David Leitch sera à la réalisation. The Division se déroulera à New York après la propagation du "Poison Vert", un agent pathogène qui a décimé une grande partie de la population lors du Black Friday. The Division est une agence gouvernementale chargée d'enquêter sur l'origine du virus tout en essayant de rétablir l'ordre dans un monde en proie à l'anarchie et aux gangs.

Il est intéressant de voir Ubisoft nouer un partenariat avec Netflix, l'éditeur s'étant traditionnellement tourné vers le circuit plutôt classique du cinéma hollywoodien par le passé pour l'adaptation de Ghost Recon, Assassin's Creed ou Just Dance.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2067126
Il y a eu des adaptation de Ghost Recon et Just Dance?

C'est Ubisoft qui l'a annoncé en premier lors de leur conférence, il me semble, et là où tout le monde espérait une bande-annonce ou au moins un poster, ils ont préféré décevoir tout le monde en annonçant que ce sera un film Netflix, pauvre de nous!
Moi qui attendais ce film avec impatience, j'ai perdu toute excitation...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme