Netflix s'associe avec Téléfoot pour une offre groupée

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)
Netflix-logo

C'est un tournant significatif dans la stratégie de la plateforme Netflix : le géant de la SVOD va s'associer à la chaine Téléfoot pour proposer une offre regroupant télévision payante, football, cinéma et séries.

Netflix continue de nouer des partenariats afin de proposer des offres regroupant certaines chaines de télévision payantes et un accès à ses services de SVOD.

Prochaine étape dans cette stratégie : le Sport avec un partenariat noué avec la chaine payante Téléfoot.

netflix-appareils

Le groupe MediaPro, propriétaire de Téléfoot aurait ainsi négocié la création d'une formule regroupant un accès à Netflix en marge d'un accès à la chaine dédiée au Football. Le tout se présentera sous la forme d'un abonnement proposé à 30€ par mois.

Selon Jaume Roures, fondateur de MediaPro, la chaine Téléfoot sera proposée au prix de 25€ par mois, les utilisateurs des deux services pourront ainsi réaliser quelques économies à profiter de l'offre de regroupement.

L'opération vise principalement à offrir un coup de projecteur à Téléfoot, une chaine méconnue des utilisateurs français, et qui vise pourtant 3,5 millions d'abonnés d'ici la fin de l'année.

Complément d'information

Vos commentaires

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme