Netflix sur Nest Hub et Nest Hub Max de Google

Le par Jérôme G.  |  1 commentaire(s)
netflix-google-nest-hub-max

Le service de SVOD Netflix est désormais disponible sur les écrans connectés Nest Hub et Nest Hub Max de Google

Le populaire service de vidéo à la demande par abonnement Netflix est désormais disponible sur les écrans connectés - ou dit intelligents - Nest Hub et Nest Hub Max. Google annonce un déploiement à l'échelle mondiale.

Un abonné Netflix pourra donc associer son compte grâce à l'application Google Home et pour profiter sur de tels appareils de l'interaction via les commandes vocales de Google Assistant.

" Vous pouvez lancer des films, des séries et des commentaires sur Netflix grâce au commandes vocales. Dites simplement ' Hey Google, joue La Casa de Papel ' pour lancer le streaming instantanément. Si vous voulez parcourir une sélection de contenus, dites ' Hey Google, ouvre Netflix ' et regardez celui de votre choix d'un simple geste ", indique à titre d'exemple Google.

D'après Google, le Nest Hub et le Nest Hub Max sont les seuls écrans intelligents compatibles avec Netflix. En rappelant toutefois que Netflix était déjà disponible avec Chromecast.

nest-hub-max

C'est en tout cas un ajout d'importance pour de tels appareils. Echo Show d'Amazon ou encore Portal from Facebook (pour rester dans le même registre des écrans connectés) ne profitent pas de cette même compatibilité avec Netflix.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
tof67 Hors ligne Vétéran icone 1571 points
Le #2104637
L'ancienne version "Google Nest Hub" ne semble elle pas compatible... Dommage
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire