Netflix confirme développer deux séries sur Far Cry et une sur Splinter Cell

Le par Mathieu M.  |  3 commentaire(s)

Le géant de la SVOD Netflix a annoncé en fin de semaine dernière la production de trois nouvelles séries inspirées de jeux vidéo, et c'est à nouveau la collaboration avec Ubisoft qui est ainsi évoquée.

netflix

Netflix continue de souhaiter exploiter l'univers du jeu vidéo pour proposer des adaptations en séries. Après The Witcher, Netflix annonce ainsi travailler sur la réalisation de trois nouvelles séries : deux inspirées de la licence Far Cry et une exploitant l'univers de Tom Clancy's Splinter Cell.

netflix

Concernent les séries Far Cry, il s'agira de deux séries animées. La première se focalisera sur l'adaptation du premier Far Cry sorti en 2004. La seconde série s'inspirera de Far Cry 3 Blood Dragon sorti en 2013 et sera baptisée Captain Laserhawk : A Blood Dragon Remix, un teaser a déjà été partagé.

La série sur Splinter Cell devrait se focaliser sur Sam Fisher, l'agent d'Echelon 2. L'écriture a été confiée à Derek Kolstad qui a déjà eu la charge de la saga John Wick.

Aucune date de sortie n'a été communiquée pour aucune des séries évoquées. Il faudra attendre quelques mois pour en apprendre davantage et notamment concernant le casting de la série Splinter Cell.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Ulysse2K offline Hors ligne VIP icone 51105 points
Le #2134093
Etant donné que The Witcher a donné de bons résultats (je ne sais pas si c’était autant qu'ils l'espéraient) on peut espérer quelque chose à la hauteur de ces licences. Impatient de voir les trailers.
xtrix offline Hors ligne Vétéran avatar 1249 points
Le #2134138
Splinter Cell pourrait être intéressant, mais à quand un film ou une série sur zelda (pas un dessin animé)!?
Le #2134177
Bof, en general les adaptations de jeux video sont pas top.
Perso The Witcher j ai arretté a l episode 2. J ai trouvé ça aussi nul que Tomb raider / Final fantasy / silent hill / resident evil etc...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire