Netflix met du contenu en consultation gratuite (sans être abonné)

Le par Jérôme G.  |  4 commentaire(s)
Stranger-Things-Netflix

Sans besoin de créer un compte Netflix, le service de SVOD propose de regarder en ligne une sélection de ses séries et films.

" Regardez nos séries et films préférés gratuitement. " C'est ce que propose Netflix dans le cadre d'une sorte d'opération découverte. Sans nul besoin d'une inscription, le service de SVOD met en consultation gratuite une dizaine de contenus piochés parmi ses films et séries originaux.

Au programme, les premiers épisodes des séries Stranger Things, Élite, Dans Leur Regard, Love is Blind, Grace et Frankie, Baby Boss : Les Affaires Reprennent, les films Murder Mystery, Bird Box et Les Deux Papes, ainsi que le documentaire Notre Planète.

La consultation peut se faire sur netflix.com/watch-free depuis le navigateur web avec un ordinateur ou un appareil Android. Il est par contre précisé que les navigateurs iOS ne sont pas pris en charge.

" Netflix propose une sélection de séries TV et de films à regarder gratuitement afin de vous faire découvrir un aperçu de notre catalogue. " L'idée est évidemment de séduire de potentiels futurs abonnés.

netflix-contenus-gratuits

Netflix a pour habitude de tester tout un tas de formules visant à attirer de nouveaux abonnés et a longtemps pratiqué le mois d'essai gratuit.

Du contenu en consultation gratuite en ligne n'est en outre pas une nouveauté. Cela a par exemple déjà été expérimenté temporairement en France avec le premier long-métrage d'animation de Netflix (La Légende de Klaus).

Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Le #2107064
C'est beau !!!!
Le #2107066
lebonga a écrit :

C'est beau !!!!


Chez les dealers, la première dose est toujours offerte ...
Le #2107071
FRANCKYIV a écrit :

lebonga a écrit :

C'est beau !!!!


Chez les dealers, la première dose est toujours offerte ...


nous devons pas avoir les mêmes
Le #2107647
Netflix, c'est tellement moche comme service en français, c'est épouvantable.
Plusieurs films sur Netflix qui sont français ailleurs sont juste anglais.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar