Netflix : de nouveaux smartphones compatibles HD et HDR10

Le par  |  0 commentaire(s)
Netflix-logo

La plateforme Netflix vient d'annoncer que de nouveaux smartphones s'ajoutaient à la liste des terminaux compatibles avec la diffusion de ses contenus en HD et HDR.

La plateforme de SVOD Netflix  est de plus en plus populaire à travers le monde, et les utilisateurs de mobile sont également de plus en plus friands de ses services. Malheureusement, ces derniers sont souvent limités à la diffusion de flux en SD, la faute à l'absence de certifications obligatoires pour accéder aux contenus en Full HD (ou plus), ou même à la technologie HDR.

Netflix

Netflix publie ainsi régulièrement la liste des nouveaux appareils qui profitent des meilleurs contenus, et récemment ce sont plusieurs terminaux qui sont enfin devenus capables de gérer Netflix en HD, dont 3 profitent également des contenus en HDR.

La plateforme évoque ainsi le Huawei Mate 20, LG Q9 One, LG X5, Sony Xperia ZX3 comme supportant la HD, ainsi que tous les appareils sous processeur Kirin 710 et Kirin 980 (smartphones Huawei donc). Seuls les Huawei Mate 20, LG Q9 One et LG X5 profitent en plus du HDR10.

Rappelons que la liste complète des terminaux compatibles est disponible sur le site de Netflix.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme