Netflix fait le plein de séries en octobre

Le par  |  7 commentaire(s)
Netflix

Ce mois d'octobre, les fans de séries vont être servis sur la plateforme Netflix puisque le service devrait accueillir les nouvelles saisons d'au moins 9 séries à succès.

Netflix continue d'alimenter son catalogue de contenus et, outre ses propres productions, la plateforme continue d'acheter les droits de diffusion de séries populaires à travers le monde.

Ce mois d'octobre signe ainsi l'arrivée de nouvelles saisons pour pas moins de 9 séries.

Netflix

La plateforme devrait ainsi diffuser la deuxième saison de Big Mouth, une série d'animation produite par Netflix et dont la diffusion commencera dès le 5 octobre.

La troisième saison de Riverdale sera lancée le 10 octobre aux USA avec une diffusion dès le lendemain sur Netflix, soit dès le 11 octobre.

À compter du 13 octobre, c'est la saison 2 de Dynasty qui sera diffusée, Netflix a de nouveau négocié la possibilité de publier les épisodes juste après leur diffusion sur les chaines de télévision américaines.

Netflix a également racheté les droits de la série Pretty Liars avec la saison 7 (la dernière) mise en ligne dès le 1er octobre.

Dès le 2 octobre, c'est la saison 5 de Brooklyn Nine-Nine qui reprendra du service.

La saison 2 de Black Lighting (tirée de l'univers DC Comics) sera diffusée dès le 16 octobre, Arrow pour sa part reviendra le 16 octobre avec une saison 7 à raison d'un épisode par semaine tandis que du côté de Marvel, c'est DareDevil qui reviendra avec une saison 3 dès le 19 octobre.

Enfin, Netflix lancera également une toute nouvelle série ce mois d'octobre : The Chilling Adventures of Sabrina, un spin-off de Riverdale qui sera lancé le 26 octobre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2033758
Le #2033795
Mais Canal lui a piqué la suite de SOA.......... !!!!

La série Peaky Blinders est top !!!
Le #2033796
Tiens, je connaissais pas BigMouth.
Par contre, le reste, à part Brooklin ...
Edit : Au temps pour moi ... y'a Daredevil qui est pas trop mal
Le #2033798
skynet a écrit :

Et ils arrivent enfin bientôt sur les Freebox : https://www.universfreebox.com/article/46473/Netflix-met-les-deux-pieds-en-France-relations-au-beau-fixe-entre-son-fondateur-et-celui-de-Free-non-sans-humour


j'espère que les débits seront au rendez vous !!!!!!!!!

vendredi !!!
Le #2033813
Oui, enfin sur CW.com, on peut en voir pas mal gratos...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme