Netflix : un remboursement si non satisfait au bout de sept jours

Le par  |  0 commentaire(s)
netflix-appareils

Après avoir supprimé l'essai gratuit de 30 jours, Netflix expérimente une autre forme d'essai gratuit de sept jours.

Netflix a pour habitude d'expérimenter tout un tas de formules visant à attirer de nouveaux utilisateurs. En début d'année, le service de SVOD avait surpris en mettant un terme dans plusieurs pays comme la France à son essai gratuit de 30 jours. Une autre forme d'essai gratuit voit désormais le jour.

Netflix annonce ainsi un remboursement si un nouvel abonnement ayant débuté est annulé d'ici sept jours. Il est alors question d'un remboursement intégral. Une sorte de satisfait ou remboursé sur le court terme. Sinon, l'abonnement est automatiquement prolongé.

netflix-remboursement-annulation-sept-jours
Récemment, Disney+ a mis fin à l'essai gratuit de sept jours après inscription pour les nouveaux abonnés. Peut-être l'occasion pour Netflix de combler une telle lacune en relançant sous une nouvelle forme un essai gratuit de sept jours.

Attention toutefois, il n'est pas à exclure qu'une telle proposition soit valable uniquement pour un temps limité. Ce ne serait pas la première fois que Netflix tâte le terrain au jeu de diverses expérimentations.

Qui plus est, il y a souvent des bizarreries avec des propositions qui ne sont pas homogènes entre tous les néo-utilisateurs...

Complément d'information

Vos commentaires

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Avatar par défaut
Anonyme
Anonyme Avatar par défaut