Netflix : le contenu partiellement téléchargé disponible en lecture

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)

Pour les utilisateurs avec l'application Android, Netflix leur permet de regarder du contenu partiellement téléchargé.

netflix

Pouvoir lire du contenu téléchargé avant même que le téléchargement ne soit terminé. C'est ce que propose désormais Netflix avec le téléchargement partiel qui est présenté comme une amélioration de sa fonctionnalité de téléchargement.

Ce téléchargement partiel est d'abord disponible sur les smartphones et tablettes Android avec l'application du service de vidéo à la demande américain. Pour les iPhone et iPad, Netflix indique que cette possibilité fera l'objet d'un test dans les mois à venir.

netflix-telechargement-partiel

La nouveauté de Netflix devrait rendre un certain service dans des situations où un problème de connexion venait ruiner l'aboutissement complet d'un téléchargement, rendant le contenu souhaité impossible à regarder.

netflix-telechargements-personnalises

Netflix a introduit le téléchargement en 2016 pour permettre une consultation hors ligne. Depuis, il y a eu des ajouts autour et notamment avec les téléchargements personnalisés lancés en début d'année.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire