Netflix : la vidéo en accéléré ou au ralenti

Le par  |  1 commentaire(s)
Netflix

Netflix teste actuellement une nouvelle fonctionnalité auprès d'une sélection d'utilisateurs : la lecture en avance rapide ou au ralenti.

Netflix continue d'améliorer son lecteur vidéo pour séduire le plus grand nombre. Il faut dire que le lecteur de la plateforme de streaming numéro un au monde n'est pas franchement des plus intuitif ni fourni niveaux option...

Netflix acceleré

Ainsi manquent toujours à l'appel les fonctions de lecture en accéléré ou au ralenti, pratiques pour se rendre rapidement à une scène précise sans avoir à avancer par tranches de 10 secondes au risque de rater le passage en question.

Depuis quelques jours, certains utilisateurs de Netflix ont la possibilité de lire leurs vidéos en accéléré ou au ralenti. Les options affichent ainsi des vitesses de lecture en 0.5, 0.75, 1.0, 1.25 et 1.5X.

On peut espérer que ces options soient portées auprès de tous les utilisateurs dans les semaines qui viennent. Malgré tout, elles restent assez spéciales dans le sens où l'utilisation de ces options nécessitent une mise en tampon plus importante de la part du service. Elles pourraient ainsi entrainer des bugs ou se montrer parfois inefficaces chez les utilisateurs disposant d'une connexion limitée.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2082248
Comme pour you tube les choix sont pour le moins étrange, pour ne pas dire stupide, pour ma part je ne vais jamais au delà de 1.15, a 1.25 la différence l'action devient déjà trop rapide et les voix ne sonnent plus pareille. Sur navigateur y a toujours moyen d'ajuster facilement avec une ligne de commande en javascript mais vu que la version web de Netflix ne gère pas les haute résolution ok y perd forcément.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme