Niantic Labs pourrait sortir ses propres lunettes de réalité augmentée

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)
Pokemon Go

Niantic Labs, l'éditeur à l'origine de Pokemon Go pourrait finalement proposer ses propres lunettes de réalité augmentée.

Les succès d'Ingress, Pokemon Go et Harry Potter Wizards Unite permettent à Niantic Labs de se lancer dans différents projets pour le moins ambitieux.

Alors que l'éditeur aurait récemment signé un accord pour adapter un nouveau jeu mobile autour de la franchise Pikmin, on apprend également qu'il serait question de lunettes de réalité augmentées.

C'est John Hanke, fondateur et PDG de Niantic Labs qui a publié un teaser sur Twitter montrant les branches et le verre de lunettes dotées d'une partie d'électronique et de trous laissant penser la présence de micros ou haut-parleurs.

Niantic pourrait ainsi proposer des lunettes de réalité mixtes avec une superposition de contenu à la réalité. Il deviendrait alors beaucoup plus simple, interactif et immersif de jouer aux titres de l'éditeur. Pour concrétiser son projet, Niantic se serait tournée vers Qualcomm.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire