NieR Automata aura du retard sur PC en raison du piratage

Le par  |  0 commentaire(s) Source : DSOGaming
NieR Automata.

Prévu sur PC et PS4, NieR Automata devrait avoir un peu de retard quant à sa version Windows. Square Enix et PlatinumGames se révèlent soucieux du piratage de leur titre sur cette plateforme.

Paré pour sortir le 10 mars 2017 sur PS4, NieR Automata est également prévu sur PC. Toutefois, la date de sortie de cette version n'a pas été officiellement confirmée pour coïncider avec l'édition console.

Nier : Automata

Le nouveau jeu de rôle orienté action de PlatinumGames.

69,99€ sur Amazon* * Prix initial : 69,99€.

Selon les propos tenus par le site DSOGaming, Yosuke Saito - producteur du jeu - a déclaré dans le cadre d'un récent stream que la version Steam pourrait être légèrement retardée. Saito a souligné que Square Enix et PlatinumGames « doivent faire quelques chose au sujet du piratage qui touche la plateforme PC ».

Le producteur a précisé que « certains jeux récents » ont été contournés lors de leur période de lancement et c'est quelque chose qui déplait au studio de développement. Saito fait en effet référence à Resident Evil 7 qui a été piraté en seulement cinq jours, alors qu'il s'équipait de la technologie anti-piratage Denuvo.

Il a toutefois précisé que la version PC de NieR Automata ne sortira pas dans trop longtemps, mais il est certain qu'elle ne sera pas prête pour le 10 mars prochain. Reste à voir si le titre s'équipera de la nouvelle version du DRM Denuvo ou non.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme